Syndicat National des Employées et Employés du Centre de Services Scolaires de Montréal (CSN)

Voici les résultat du vote de dimanche

Ouf! le vote est enfin terminé. Après une assemblée générale plutôt chargée, nous avons terminé de compiler tous les votes. Nous aurions préféré une belle unanimité mais, dans une belle démocratie syndicale, les membres ont évidemment droit à toutes les opinions et, fidèle à ses principes d’engagement, votre exécutif est fier de continuer à représenter tous les membres peu importe leur position. Voici donc le pointage final:

 

Résultats du vote tenu le 21 janvier 2024

 

Description

Total

   %

Membres qui ont accepté la proposition 191 66%
Membres qui ont refusé la proposition 98 34%
Total des membres ayant votés 289 100%

 

Un merci à tous les membres patients qui ont exercé leur droit de vote, vous avez fait la différence. Grâce à vous, nous avons dépassé le quorum requis pour les votes de ce type, les résultats sont donc valides et deviennent ainsi la position officielle du SNEE: La proposition de l’Entente de principe telle que déposée a été acceptée à 66% des voix, une victoire sans équivoque.

 

Un autre gros merci à nos invités spéciaux qui nous ont expliqué avec adresse et transparence les éléments négociés avec le gouvernement et répondus à nos questions.

 

Nous devons maintenant attendre la suite du vote chez nos collègues affiliés aux autres unités syndicales. Ce délai bénéfique nous permettra de tourner la page et de reprendre tous nos autres dossiers. Enfin, tel que mentionné à l’assemblée générale, tous les bulletins de votes seront détruits sept (7) jours suivant le vote, soit le 28 janvier 2024

 

Précédent Enfin, une entente à portée de mains

Votre commentaire