Syndicat National des Employées et Employés de la Commission scolaire de Montréal

CSDM : liste du personnel demandée par le gouvernement afin de les redéployer dans le service de santé de la région de Montréal

SNEE-CSDM-CSN

Courage et Solidarité

Bonjour 

Ce message fait suite à celui d'hier.
Je viens de recevoir l’appel de la CSDM. Ils ont reçu la liste du personnel demandée par le gouvernement afin de les redéployer dans le service de santé de la région de Montréal. Cette demande représente 40 ouvrières, ouvriers d'entretien  La Csdm débutera les appels sous peu. 2 listes seront composées.
Les premiers appelés seront, le personnel temporaire sur affectation à 80% et plus. Ils seront appelés par ordre inverse d’ancienneté.
La deuxième liste sera composée du personnel régulier, soit des concierges, des ouvrières, ouvriers d'entretiens classe II et ce toujours sur des postes de 80% et plus. Ils seront appelés par ordre inverse d’ancienneté.
5 facteurs vous excluent automatiquement de ces listes.
• 65 ans et plus
• Enceinte ou l'allaitement d'un enfant
• Immunosupprimé
• Maladie chronique non contrôlée
• Si vous travaillez déjà dans un établissement de la CSDM (Ex.
Service de garde d’urgence)
Si vous avez d'autres raisons ne correspondant pas aux 5 ci-haut mentionnés, en aviser le ou la téléphoniste.
Dans tous les cas où vous êtes dans l’impossibilité de vous présenter au travail, la CSDM vous enverra un document à remplir par vous-même, mentionnant les raisons.
Aucun horaire de travail n'est disponible pour le moment et la CSDM n'est pas en mesure de nous confirmer officiellement que la prime de 8% vous sera octroyée. Comme mentionné hier, vous aurez une formation avant votre première journée officielle de travail.
La CSDM nous a mentionné que pour les personnes qui ne donneront pas suite aux appels et/ou courriel manqué, 24 heures suivant l’appel vous seront accordées avant la coupure de traitement. Si cela arrive et surtout si vous aviez une des 5 raisons mentionnées ci-haut. De grâce, nous en avisé afin que nous puissions vous défendre dans les meilleurs délais.
Merci de votre collaboration .

Rémi Desrosiers
Président - SNEE - csdm - csn

Vous êtes ici: Accueil